
Aaaaaah! Pierre Henri! On s'est connu à Bruxelles, Woluwé St Lambert, pour être plus précis... A l'époque, j'avais environ 23- 24 ans, lui un peu plus et il y avait une troisième laronne avec qui on faisait des foires pas possibles jusqu'à je ne sais plus quelle heure. C'était une toute jeune chanteuse de 18 ans, qui s'appelait Claudie Claude de son nom d'artiste. Aujourd'ui on la connait mieux sous le nom de Maurane. On se faisait des spaghettis au whisky et tous les trois on se souvient encore aujourd'hui qu'il y avait plus de whisky que de spaghettis! D'ailleurs, la fois où Maurane est passée aux Faux-Nez, quand je suis arrivé au bas des escaliers, quand elle m'a vu arrivé elle s'est écriée: les spaghettis au whisky!!!!
Pierre Henri, c'est de l'humour décalé! Pleins de jeux de mots, il faut le voir deux ou trois fois pour tout comprendre! Et encore! Véritable moulin à paroles, sur scène comme dans la vie, cet homme est un vrai bonheur!
Pierre Henri c'est aussi des textes de chansons pour la Rue Kétanou, etc...
3 commentaires:
Ca c'est un humoriste comme je les aime!
Attention, accrochez vous, culture générale et esprit vif requis pour le suivre dans ses accrobaties ... des mélimélos de mots...
Est-ce que Pierre Henri à publier ces textes? Existe-t-il, des vidéos le montrant sur scènes?
Je dis ça, parce-que, je parle de lui autour de moi, personne ne le connais et je trouve cela navrant et je tiens absolument à le faire connaitre autour de moi tout simplement parce que cet humoriste est absolument extra-ordinaire.....!
BRAVO PIERRE HENRI DECOUVERTE PARDON
TARDIVE ... LE VENDREDI 16 MAI 2008
SUR LA PENICHE AL ALAMEIN
EN CIE DE L 'ALPHABET TANT DESIRE
PIERRE HENRI éblouissant, épousantaflant, merci de nous parler de la peur....Des peurs des gens, de nos peurs à tous dans ce monde de cinglés qui marchent sur la tête...
MERCI ! CHAPEAU !
UNE ADMIRATRICE EPERDUE
BERTILLE qui chante et qui rit...
voir myspace music...
A BIENTOT
BERTILLE
Enregistrer un commentaire